KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
You're not like everyone else
You own a Klein

Quantum pro, mon premier! 1240_110

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
You're not like everyone else
You own a Klein

Quantum pro, mon premier! 1240_110
KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quantum pro, mon premier!

Aller en bas

Quantum pro, mon premier! Empty Quantum pro, mon premier!

Message  Adroit51 Jeu 7 Fév - 10:41

Voici mon QuantumPro blanc nacré et gris, je l'ai eu par Sunex via un magasin du coin, c'était en 97-98 je ne me souviens plus bien... A cette époque je faisais pas mal de compétitions en VTT et aussi sur route, je cassais beaucoup de matériel. Mon budjet ne me permétait pas de rouler sur un Klein mais je voulais du solide et un Trek monté en Ultégra me semblai bien, finalement et grace à Lionel de Sunex j'ai pu rouler sur un Quantum monté avec des roues Rolf et Dura Ace que voici, j'ai gagné quelques courses avec et plein de bon souvenirs... Rolling Eyes
Avec le temps j'ai détecté que la peinture avait tendance à partir en écaille, ouii meme sur un Klein affraid , il est reparti en garantie, et Klein avec l'aide de BlueCaps m'ont changé le cadre pour un autre tout beau tout neuf cheers .
Quelques années plus tard, j'ai réussi à récupérer ce cadre que BlueCaps avait gardé dans un coin, la fourche étant HS et grace à "Orange" Vador du forum qui ma généreusement donné une fourche de la même couleur j'ai pu le réstauré à l'origine clown
place aux photos
Quantum pro, mon premier! Dsc_0012
Quantum pro, mon premier! Dsc_0013
Quantum pro, mon premier! Dsc_0014
Adroit51
Adroit51

Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 49
Localisation : Dans le vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum