Klein Palomino 2003
Page 1 sur 1 • Partagez •
Klein Palomino 2003
Fraîchement arrivé ce weekend mais je vous en dirais plus très bientôt.
La bicyclette est autre chose qu’un sport, c’est un bienfait social. PIERRE GIFFARD (le petit journal, 1896)
Re: Klein Palomino 2003
C'est parti pour un nouveau montage
Ce sera donc un montage dédié à Tune , potence , tige de selle , moyeux av et arrière et j'espère trouver le pédalier qui devrait bien aller ( en fait chut !!!!.........je pense savoir où il y en a
........)
Pour le reste ce sera des frein Mini Hope , une fourche Pace RC41 C-type, un jeu de direction Chris King, des jantes Notubes ZTR , des pneus Klein un cintre Bontrager carbon , une selle WTB et une transmission en XT.

Ce sera donc un montage dédié à Tune , potence , tige de selle , moyeux av et arrière et j'espère trouver le pédalier qui devrait bien aller ( en fait chut !!!!.........je pense savoir où il y en a

Pour le reste ce sera des frein Mini Hope , une fourche Pace RC41 C-type, un jeu de direction Chris King, des jantes Notubes ZTR , des pneus Klein un cintre Bontrager carbon , une selle WTB et une transmission en XT.

Et des composants légers et fonctionnels pour la performance, what else ?
Vivement la suite.....
Et des composants légers et fonctionnels pour la performance, what else ?
Vivement la suite.....
ixtra- Messages : 40

» [VEND] KLEIN Palomino
» Les abeilles de Rueil sur PBP en 2003
» Stardust, pouliche palomino
» Préparation 570 HVA TE 2003
» Cassette du tour de bretagne 2003
» Les abeilles de Rueil sur PBP en 2003
» Stardust, pouliche palomino
» Préparation 570 HVA TE 2003
» Cassette du tour de bretagne 2003
Page 1 sur 1