KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
You're not like everyone else
You own a Klein

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

Message  mantra le Dim 20 Jan - 11:51

Salut à tous !

allez , je commence la présentation de ma Klein Family avec mon seul route : mon Qcarbon team Kalahari red blood de 2003 acheté neuf chez Actioncustombike en 2003 . Je ne fais pas souvent de la route ( ça m'ennuie ) mais il me fallait quand même un route et j'adore cette couleur orange à paillette avec logo Klein et Flaming peints "dans la masse" Laughing Il mériterait des accessoires plus typés route et plus light aussi Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

Message  Pascal le Dim 20 Jan - 13:02

Magnifique, j'adore cette couleur Smile J'avais failli acheter le même cadre mais en petite taille dans un shop de Puget en argens (pour pas le citer Rolling Eyes ) mais comme j'ai un peu traîner finalement le magasin l'a refilé à Karim Amour pour qu'il s'entraîne sur route, du coup cela m'amène à la réflexion qu'il faudrait peut être que je le recontacte parce que soit il n'a pas roulé avec parce que trop petit soit le connaissant il l'a complètement flingué lol!

Admin

http://kleinbikefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut