KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
You're not like everyone else
You own a Klein

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003 1240_110

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
You're not like everyone else
You own a Klein

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003 1240_110
KLEIN BIKE / VINTAGE BIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

2 participants

Aller en bas

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003 Empty Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

Message  mantra Dim 20 Jan - 11:51

Salut à tous !

allez , je commence la présentation de ma Klein Family avec mon seul route : mon Qcarbon team Kalahari red blood de 2003 acheté neuf chez Actioncustombike en 2003 . Je ne fais pas souvent de la route ( ça m'ennuie ) mais il me fallait quand même un route et j'adore cette couleur orange à paillette avec logo Klein et Flaming peints "dans la masse" Laughing Il mériterait des accessoires plus typés route et plus light aussi Shocked

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003 Qcarbo10


mantra
mantra

Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 52
Localisation : Sêvres

Revenir en haut Aller en bas

Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003 Empty Re: Klein Qcarbon Team en Kalahir red blood de 2003

Message  Pascal Dim 20 Jan - 13:02

Magnifique, j'adore cette couleur Smile J'avais failli acheter le même cadre mais en petite taille dans un shop de Puget en argens (pour pas le citer Rolling Eyes ) mais comme j'ai un peu traîner finalement le magasin l'a refilé à Karim Amour pour qu'il s'entraîne sur route, du coup cela m'amène à la réflexion qu'il faudrait peut être que je le recontacte parce que soit il n'a pas roulé avec parce que trop petit soit le connaissant il l'a complètement flingué lol!



Pascal
Pascal
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

https://kleinbikefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum